Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti Irwin - 5SOS Fiction
2 mai 2015

Chapitre 2 : La Lettre

"... Je marcha vers ma porte, quand je voit une lettre par terre. Je la prit, puis je suis aller manger, pour la lire et me coucher après."

< Salut, je sais pas trop comment te le dire, alors voilà. Je te trouv sublime, joyeuse, souriante et j'aime bien ton look. Je ne te connais pas encore tellement, mais j'aimerais boire un verre avec toi pour faire connaissance. Tu aimes bien parler aux gens. Je commence à t'apprécier. Enfin voilà, je te donne mon numéro, si jamais tu as envie de me dire quelque chose. ASH XX >

Je me demander comment il connaissait mon adresse. Je lui répondit avec un SMS.

< Salut, c'est Marie, j'ai eu ta lettre. C'est gentil de ta part. Serais-ce possible de se voir demain matin à la Cafét' ? >

J'envoi le SMS et je m'endormis sur le coup. La nuit passe, il est 6h30 et je doit aller me préparer. Fin prête, je pris le bus et je parti retrouver Ash.

A - Salut..
M - Coucou.
A - Ah, au fait', tient.
M - C'est quoi ?
A - Ouvre.
M - Je voudrais attendre ce soir pour l'ouvrir, si sa te dérange pas.
A - Pas du tout, au contraire.
M - On va en cours ?
A - On est un peu en retard, allons-y !

Nous entrons en cours. Fini la journée, on se dit au revoir. Je couru jusqu'à chez moi pour ouvrir cette petite boîte. Mais j'étais tellement fatiguée, que je l'ai posée sur ma table de nuit et que je me coucha.

SUITE DANS LE CHAPITRE 3

Ash Chap 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Leti Irwin - 5SOS Fiction
Publicité
Archives
Publicité