Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti Irwin - 5SOS Fiction
2 mai 2015

Chapitre 1 : La Rencontre

Bonjour, je m'appelle Marie, j'ai 18 ans,j'étudie à Richmond High School. J'y fait mes études depuis déjà 2 ans. Il y a quelques mois, j'ai fait la rencontre d'un jeune étudiant, Ashton. Il aimait les Arts Plastiques, moi c'était la Musique. Quand je n'ai rien à faire, je part à la Bibliothèque, lire quelques livres. Mais pendant que je parcouru les rayons, j'aperçois Ashton au loin, assis tout seul entrain de lire un livre. Je suis aller lui parler :

M - Salut, tu viens souvent à la Bibliothèque ?
A - Ah, salut, heu non pas tellement, c'est pas trop mon truc.
M - C'est quoi comme livre ?
A - Ah, ça ? C'est juste une BD de ma série préféré.
M - Ah, d'accord. Je doit y aller, à plus tard.
A - A plus !

Je franchit la porte. Aperçu Luke sur un banc seul. Je décida d'aller lui parler.

M - Hey ! Sa vas ?
L - Salut ! Ouais, il fait beau aujourd'hui.
M - C'est vrai, sa te dirais une balade après ?
L - Pourquoi pas, sa me changerais les idées.

Luke et moi sommes amis depuis notre entré au Lycée.

L - Tu as vu le nouveau ?
M - Hein ? Qui ?
L - Un certain Ashton.
M -Ah oui, je l'ai croisé à la Bibliothèque.
L - Tu es aller lui parler ?
M - Juste un peu, je t'avais vu donc je suis venu te voir.
L - Ah. On y va ?
M - Ok !

Nous partions faire une balade, puis Luke me r'accompagne chez moi.

M - Merci.
L - Passe une bonne nuit, à demain !

Je marcha vers ma porte, quand je voit une lettre par terre. Je la prit, puis je suis aller manger, pour la lire et me coucher après.

SUITE DANS LE CHAPITRE 2

Ash Chap 1

Luke Chap 1

Publicité
Publicité
Commentaires
Leti Irwin - 5SOS Fiction
Publicité
Archives
Publicité